mercredi 23 mai 2012

Perfect Unicorn

Commençons tranquillement ce blog avec une valeur sûre de ce printemps : le pastel. 
Appelé aussi affectueusement "couleur licorne". Et pour bien rester dans le thème de la bé-bête, on y ajoute des paillettes (car tout le monde SAIT que les déjections de licornes sont faites de paillettes).


Si tu aimes et que tu veux faire pareil, voilà le How to :
1- Tu mets une base (oui, tu la mets, moi aussi je faisais ma flemmarde jusqu'à ce que je me retrouve avec des ongles jaunes "oeuf pourri" et qui se cassent à peine tu les regardes). Ma base à moi c'est Natural Nail Base Coat d'O.P.I.
2- Deux couches de vernis mauve licorne. Celui-là c'est Frozen Berry n°184 de Mavala. Il est bien sympa niveau couleur (bon ça tu le vois), mais aussi niveau application (ça glisse tout seul, ça fait pas de trace et la couleur est bien opaque).
3- Accent nail : Sur le pouce (oui ça se voit pas sur mes photos) et sur l'annulaire, tu déposes des paillettes argentées à la base de l'ongle et tu étires doucement vers le bout (mais pas jusqu'au bout). Tu recommences en allant moins loin pour accentuer le côté dégradé de la paillette (et ouais). Bon alors mes paillettes sont issue d'un kit BW, ça va pas forcément te parler, c'est japonais.
4- Une couche de top coat. Moi je ne me sépare plus de mon Sèche Vite qui a l'avantage de sécher (you don't say) la surface du vernis très vite et comme je suis loin d'être patiente, c'est fait pour moi.


Alors qu'est-ce que tu en penses ? C'est joulie hein, on se croirait chez les bisounours !
A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire