jeudi 7 juin 2012

Do it Yourself - Aztec T-Shirt

A faire des bêtises sur mes ongles, voilà que j'ai voulu en faire sur mes T-shirt. Bon la victime étant de toute façon destinée à me quitter (pauvre T-Shirt blanc, mais tu n'avais aucune personnalité aussi !), c'était de la bêtise contrôlée...
 Et puis j'ai toujours aimé gribouiller sur mes T-shirt, pas toi ? Ouais sauf que à 5 ans, c'était de la vraie bêtise et tu savais que ça allait pas trop trop bien passer auprès des autorités parentales... malgré l'argument tout à fait recevable (à mon sens du moins) du "c'est de l'aaaaart !" (oui même à 5 ans).

Du coup maintenant, je me rattrape. Et je te montre mon tout nouveau T-Shirt gribouillé par mes soins.


Non mais c'est de la faute au Sunday Nail Battle aussi. J'avais pas de T-Shirt assorti à mes ongles ! (ça devient grave ou pas là ?)

Bon tu veux un How to ?
1- tu trouves un T-Shirt que tu n'aimes plus. Sache quand même que plus la coupe est sympa au départ, plus le résultat final sera cool. Moi la coupe est basique de chez basique, mais ça me va quand même.
2- tu fais les rayures de couleur au feutre de peinture spécial tissu (j'arrive même pas à savoir la marque du mien, c'est en japonais, y'a quand même marqué "Farbric marker" en anglais, que je sache que je me suis pas complètement ratée). Les miens sèchent relativement vite du coup je peux m'attaquer au noir dans la foulée.
3- si c'est pas ton cas, attends que les rayures soient sèches, si il faut aide-les avec un coup de sèche-cheveux. Puis tu prends ton noir (et ta patience) et tu traces les bordures des rayures et les motifs. T'attends que ça sèche et c'est prêt !
Vérifie sur ta peinture/tes feutres si tu dois pas passer un coup de fer à repasser histoire de fixer les couleurs. C'est pas le cas pour les miens mais je crois que je vais le faire quand même. Puis lave ton T-Shirt à la main quand il faut le laver, ce serait bête de retrouver tout le reste de la lessive bariolé...
J'imagine que je t'ai pas appris grand chose hein, mais on sait jamais.


La version portée prise un peu à l'arrache (bras tendu et dans le miroir), mais c'est pour que tu vois le résultat. Qu'est-ce que t'en pense ? Moi ça me plait pas mal... et je me suis bien amusée ! (tu vas finir par me prendre pour une vraie gamine... fais moi penser à jamais te parler de mon âge ok ?)


5 commentaires:

  1. C'est très sympa! J'ai vu des crayola spéciaux tissu dernièrement en magasin, mais j'ai hésité à les acheter, je les prendrais à l occasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui n'hésite pas, ça permet de sauver un vieux T-Shirt :p

      Supprimer
  2. Le resultat est vraiment chouette !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer