mercredi 4 juillet 2012

Rainbow Skittle nails

J'adore les Skittles ! Tu sais, ces bonbons multicolores aux goûts un peu acides et quand même bien chimiques ? Ben j'adore. Surtout les verts.

Du coup quand j'ai vu que les manucures avec un doigt de chaque couleur s'appelaient Skittle, je les ai adoptées. Non mais avoir des bonbons au bout des doigts c'est mon fantasme tu vois. Ou presque.
Donc, voilà, j'ai peint mes doigts de différentes couleurs.
Mais comme mon truc c'est aussi les licornes, les poneys et les Bisounours, on se retrouve avec des Skittle un peu moins fluo et un peu plus pastel. C'est un concept, faudrait que j'en parle à Mr. Skittles.


On est d'accord que dans ce pays, ce qui ressemble le plus à un Bisounours c'est Totoro, non ?

Et victoire ! J'ai réussi un stamping. Par contre j'ai largement bousillé mon majeur, mais hé, on peut pas tout réussir hein.


Bon je te fais pas le How to, t'es quand même pas bête hein, tu sais te peindre les doigts de toutes les couleurs.
J'aime ces 5 couleurs. Un peu trop même. Tu les as déjà croisées sur le blog, tu vas les revoir genre dans trois jours, tu vas finir par croire que j'ai que 5 vernis.


Bon, LA question maintenant c'est : où est-ce que je vais trouver des Skittles dans ce pays ?


7 commentaires:

  1. Ah, c'est vraiment chou ! Et Totoro, bon sang, j'ai maintenant envie de me revoir le film, et de me reprendre une bouffée de fraîcheur enfantine dont il regorge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totoro on ne s'en lasse jamais ! Je pourrai le revoir indéfiniment je crois ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Totoro <3
    T'as pas de skittles au Japon? Aha bah merde alors.. Je croyais que c'etait international. J'en ai a tous les coins de rue moi..

    RépondreSupprimer