dimanche 19 août 2012

Neon clouds

Je t'avais promis de tenter le gribouillage d'ongle la nuit à la bougie, entre deux cartons de déménagement, et bien voilà. On y est. Je tiens mes promesses tu vois.
J'ai pris mes néons dans l'espoir d'y voir mieux et je suis partie à l'attaque de l'ongle malgré le dos bloqué suite à un "mais oui le canapé on peut le monter nous dans notre troisième étage à escalier en colimaçon, sans soucis".
(plains moi, lecteur, j'ai mal partout)
(j'emménage dans un super appart et je trouve le moyen de te faire pleurer sur mon sort t'as vu ?)
(plains moi quand même).

Bon donc, si on est sérieux deux secondes, je te présente là un truc sympatoche et fait en deux secondes. Ce qui a le mérite de me ravir les yeux et les mains et de ne pas me fâcher avec le Geek qui porte déjà deux fois plus de cartons que moi, avouons-le.

Donc pas de prise de tête, on prend des valeurs sûres : les néons, parce que il suffit de dix ongles fluo pour te transformer en reine du dance floor (même entre les cartons j'ai une réputation à tenir) et des petits nuages au pinceau du vernis, parce que c'est facile à faire et c'est tout mignon. 


Cette fois j'ai bien mis du blanc sous le néon et en effet, ça change tout.
Comme d'hab, tu vas devoir me croire sur parole parce qu'il est IMPOSSIBLE de prendre en photo un vernis néon. Surtout que là, en plus, je te fous des photos beurk, prises rapido avec du matos de sagouin. Pardon.

Ou alors si tu me crois pas, t'as qu'à faire l'expérience sur tes propres doigts. D'une tu verras que j'avais raison (comme d'hab) et de deux tu seras toute heureuse des mains. 


Encore une fois je te fais pas le How to mais c'est tellement facile que tu as surement déjà tout capté du truc.
Je te dis juste que mes néons Color Club ils sont vraiment TRES fluo, il se posent bien et ils tiennent vachement longtemps. Et puis voilà.


Je retourne à mes cartons, et je te précise que là je squatte la connexion du café d'en bas, donc comprends bien que si je réponds pas à tes petits mots doux c'est pas que je veux pas hein (non en plus j'adore tes mots doux), mais je suis privée d'internet et ça AUSSI c'est dur à vivre. (oh oui plains moi encore) (après j'arrête et je te dis à quel point je suis heureuse de ce nouvel appart, promis).


7 commentaires:

  1. C'est juste sublime!!! J'adore!!!! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinouuuuuu! (oui je parle comme une gamine de 12 ans, et alors?)..

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette manucure ♥ ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci et merci !
    Vous êtes mes ptits rayons de soleil à moi avec vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer